Création d’une société irlandaise
Sur demande, nous pouvons créer une société à responsabilité limitée irlandaise que vous utiliserez comme société de portefeuille pour votre bateau ou votre yacht. En raison du Brexit, l’Irlande est devenue le pays le moins cher et le plus adapté pour créer une société à responsabilité limitée (BV), qui peut être utilisée pour immatriculer votre bateau.
Nous créerons pour vous une société « dormante » pour l’enregistrement de votre yacht. Une société dormante est une société qui n’a pas d’activités commerciales ou économiques. Par conséquent, ses obligations formelles sont très limitées.
Si vous souhaitez une alternative moins coûteuse, nous pouvons mettre en place le BV britannique pour vous jusqu’à la fin de cette année (jusqu’à la fin de 2020, en raison du Brexit).
Avantages d’une société anonyme irlandaise
- Convient à toutes les immatriculations européennes de bateaux
- Votre entreprise est créée en 2 jours
- Coûts annuels abordables
- L’entreprise est inactive, ce qui vous laisse une responsabilité minimale.
- Vous êtes l’unique bénéficiaire de la société
- BlueWater Registration Services s’occupe de toutes les formalités administratives nécessaires, telles que la déclaration d’impôt annuelle.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Avez-vous besoin d’un BV irlandais parce que vous ne possédez pas de passeport européen et que vous souhaitez être enregistré dans l’un des pays de l’UE ? BlueWater Registration Services offre ses services à des clients du monde entier. Notre service d’enregistrement s’occupe de l’ensemble de l’enregistrement en anglais. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples dans notre processus d’enregistrement en ligne. Une fois que nous aurons reçu les documents requis, nous transmettrons vos informations aux autorités et mettrons en place votre BV irlandais dans un délai de 2 jours. Une fois l’opération terminée, les informations relatives à l’enregistrement vous seront envoyées par courrier express.
Je n’ai pas de passeport européen
Si vous souhaitez obtenir un BV irlandais sans avoir de passeport européen, plusieurs options s’offrent à vous :
- Nous désignons un résident de l’UE comme administrateur, par l’intermédiaire de notre société partenaire irlandaise. Des frais supplémentaires sont facturés à cet effet.
- Vous désignez comme administrateur un membre de votre famille, un ami ou une connaissance disposant d’un passeport de l’UE. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé à ce titre.
Toutes les obligations liées à l’établissement de documents et à la garantie que votre entreprise est reconnue comme digne de confiance seront prises en charge pour vous. Bien entendu, vous pouvez également vous en charger vous-même. Vous pouvez choisir cette option au cours de la procédure d’enregistrement en ligne.
J’ai un passeport européen
Si vous avez un passeport européen, vous pouvez agir en tant qu’administrateur vous-même ou vous pouvez nommer un résident de l’UE/EEE de votre choix en tant qu’administrateur.
Combien coûte un BV irlandais ?
Posséder un passeport de l’UE/EEE
Si le propriétaire du yacht possède un passeport de l’UE/EEE et qu’il peut lui-même agir en tant que directeur/actionnaire ou nommer un résident de l’UE/EEE comme directeur, les frais d’enregistrement s’élèvent à 750 €. La cotisation annuelle est de 850 €.
Ne pas être titulaire d’un passeport de l’UE/EEE
Dans ce cas, notre partenaire irlandais local désignera un résident de l’UE comme administrateur de votre société, dont vous serez actionnaire à 100 %. Ce service nécessite davantage de formalités administratives, de responsabilités et de temps. Les frais d’enregistrement s’élèvent à 1 350 euros et les frais annuels à 1 450 euros.
Ces prix comprennent :
- Traitement de votre demande
- Mise en place de la BV irlandaise et tous les coûts associés
- Correspondance avec les autorités irlandaises
- Documents d’enregistrement
- Taxes et suppléments irlandais
- Primes actuelles et futures de l’entreprise
- Adresse et représentation irlandaises obligatoires
- Frais d’expédition par courrier
Quels sont les documents requis pour une société à responsabilité limitée irlandaise ?
Lors de l’enregistrement en ligne d’une société à responsabilité limitée britannique, nous vous demandons de nous fournir les documents suivants :
- Preuve d’identification de tous les actionnaires
- Preuve de l’adresse de tous les actionnaires
- Preuve d’identité de tous les administrateurs
- Preuve de l’adresse de tous les administrateurs
Note : Tous les documents doivent être rédigés en anglais. Si les documents ne sont pas rédigés en anglais, une traduction doit être fournie. Cette traduction peut être effectuée par vous, le propriétaire du yacht, ou par un traducteur officiel.
Entreprise fiable avec références vérifiées
Nous sommes une entreprise expérimentée spécialisée dans l’immatriculation des bateaux, et ce depuis plus de 10 ans. Nous aidons les gens dans le monde entier. Si vous avez encore des doutes, veuillez lire les commentaires de nos clients satisfaits dans le monde entier. Vous pouvez lire leurs propres expériences avec notre société au bas de cette page (références vérifiées par TrustPilot).