Enregistrement des bateaux de sauvetage
Le registre des embarcations de sauvetage n’est pas un registre de bateaux distinct, mais vous pouvez inscrire votre embarcation de sauvetage dans le registre de bateaux normal. Vous pouvez ainsi prouver que vous êtes propriétaire de votre canot de sauvetage. BlueWater Registration Services peut inscrire votre canot de sauvetage dans le registre des bateaux néerlandais, polonais, gibraltarien ou britannique. Dans ces pays, l’enregistrement d’un yacht ou d’une embarcation de sauvetage est une procédure simplifiée qui n’implique qu’un minimum de bureaucratie. Cette procédure est également ouverte aux citoyens des pays du monde entier. Vous pouvez même enregistrer votre canot de sauvetage dans l’un de ces registres si vous n’êtes pas citoyen de l’UE. Nous offrons ces services de manière conviviale et à un prix très attractif.
Différentes façons d’enregistrer votre embarcation de sauvetage
L’enregistrement d’un bateau de sauvetage aux Pays-Bas, en Pologne, à Gibraltar ou en Grande-Bretagne peut se faire de plusieurs manières. Le choix le plus populaire, qui est aussi notre option la moins chère, est l’immatriculation polonaise des yachts. Cet enregistrement est valable dans le monde entier. Cependant, de nombreux autres pays acceptent également cette immatriculation. Nous pouvons l’offrir aux résidents non européens en complétant la procédure pour vous.
L’enregistrement mondial néerlandais vous est également ouvert. Votre embarcation de sauvetage est enregistrée auprès du cadastre néerlandais et des micropoints antivol peuvent être apposés sur votre embarcation de sauvetage lors de l’inspection. Ce type d’enregistrement est valable dans tous les pays du monde.
Vous pouvez également inscrire votre bateau de sauvetage dans le registre britannique. Le UK Part One Yacht Registration est également valable dans le monde entier. Cet enregistrement nécessite toutefois l’inspection de votre embarcation de sauvetage.
Commencez la procédure maintenant ou posez-nous vos questions
Pour que votre bateau de sauvetage soit enregistré le plus rapidement possible, vous pouvez entamer immédiatement la procédure à partir de notre site web. Nous travaillons très vite pour vous. Par exemple, l’immatriculation provisoire d’un yacht en Pologne peut être effectuée en seulement trois à cinq jours ouvrables. Elle est incluse dans le prix et n’entraîne aucun coût supplémentaire.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier électronique ou en utilisant le formulaire de contact de notre site web.
BlueWater Registration Services est votre partenaire pour l’inscription de votre embarcation de sauvetage au registre maritime des Pays-Bas, du Royaume-Uni ou de Gibraltar.
Inscription en ligne
Vous pouvez facilement demander votre inscription en ligne. La vidéo ci-dessous explique brièvement comment cela fonctionne. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page « Portail d’inscription en ligne« .