Si votre yacht doit être inscrit au registre maritime, vous pouvez le faire dans votre propre pays. Toutefois, ce n’est pas nécessairement la meilleure solution. Par exemple, si vous habitez au Royaume-Uni, vous pouvez inscrire votre yacht au registre maritime britannique, mais ce n’est pas votre seule option. Chaque pays a sa propre procédure pour inscrire un bateau dans son registre national et dans le registre international des navires. Dans certains pays, la procédure implique de nombreuses formalités administratives. C’est aux Pays-Bas, en Pologne, à Gibraltar et au Royaume-Uni que la bureaucratie est la moins lourde.

BlueWater Registration Services peut inscrire votre yacht au registre maritime néerlandais, polonais, gibraltarien ou britannique pour vous. Nous nous chargeons des quelques formalités administratives liées à la procédure. Vous serez en conformité avec toutes les réglementations internationales et vous naviguerez fièrement et sans souci sous le drapeau polonais, néerlandais, gibraltarien ou britannique, respecté internationalement.

Différents types d’immatriculation de yachts, chacun avec ses propres avantages

Le registre des navires aux Pays-Bas permet de choisir l’immatriculation mondiale néerlandaise. Ce type d’enregistrement est reconnu dans tous les pays du monde. Le pack complet que nous proposons comprend également une licence de station de bateau, qui est nécessaire pour émettre avec la radio de votre yacht. Pour les autres types d’enregistrement que nous proposons, vous pouvez choisir séparément le pack MMSI & AIS radio et bénéficier d’une réduction sur ce pack. Pour l’immatriculation mondiale, votre navire sera inspecté et des micropoints antivol seront apposés sur votre yacht. Vous obtiendrez ainsi une réduction sur l’assurance de votre yacht auprès de nombreux assureurs.

Nous pouvons également inscrire votre yacht au registre polonais, gibraltarien ou britannique.

L’inscription de votre navire au registre polonais, gibraltarien ou britannique est également une option que nous proposons. Ces procédures d’enregistrement conviennent également à l’enregistrement des yachts commerciaux et des yachts de plaisance et sont valables dans le monde entier. Ces types d’enregistrement sont les plus appropriés et les moins chers pour les yachts commerciaux en location sans équipage dans le monde entier ! Les avantages d’une immatriculation facile et rapide des navires par BlueWater Registration Services

  • Éviter la bureaucratie inutile
  • Des prix attractifs
  • Choisissez votre type d’immatriculation idéal
  • Reconnu dans le monde entier
  • MMSI et licence radio AIS disponibles
  • Service rapide – votre enregistrement est effectué dans les plus brefs délais
  • Naviguez fièrement sous le célèbre drapeau polonais, gibraltarien, néerlandais ou britannique.

Inscrivez votre yacht dans les registres maritimes internationalement reconnus de Pologne, de Gibraltar, des Pays-Bas ou du Royaume-Uni. Contactez les services d’enregistrement de BlueWater pour plus d’informations ou pour entamer la procédure d’enregistrement.

Inscription en ligne

Vous pouvez facilement demander l’immatriculation de votre yacht en ligne. La vidéo ci-dessous explique brièvement comment cela fonctionne. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page « Portail d’inscription en ligne« .

Ce que disent nos clients