UK Part 1 Yacht Registration

Le point sur le Brexit !

Il semble qu’il y ait beaucoup de confusion au sujet de l’enregistrement britannique Part 1 en relation avec le Brexit.

  1. Puis-je encore utiliser un enregistrement britannique Part 1 après le Brexit ?
  2. L’immatriculation britannique Part 1 est-elle limitée par le Brexit lorsque l’on navigue dans l’UE avec cette immatriculation ?
  3. Dois-je quitter l’UE tous les 18 mois si mon bateau est immatriculé au Royaume-Uni (Part 1) ?

Les réponses sont simples :

  1. OUI, vous pouvez utiliser l’enregistrement britannique partie 1 dans n’importe quel pays de l’Union européenne sans aucun problème après le Brexit.
  2. NON, pour les yachts de plaisance avec une immatriculation UK Part 1, il n’y a PAS de limitations dans l’Union européenne après le Brexit. Il est valable dans tous les pays du monde. Vous n’êtes PAS obligé de quitter l’UE après un certain temps.
  3. NON, la règle des 18 mois ne s’applique qu’en matière de TVA. Si la TVA n’a PAS été payée pour un yacht, vous pouvez éviter le paiement de la TVA en quittant l’UE pendant un jour et en revenant plus tard. La règle des 18 mois n’a RIEN à voir avec le type d’immatriculation.

P.S. Cette règle des 18 mois s’applique à tout yacht immatriculé dans le monde entier, même s’il est immatriculé dans l’UE.

Avec une immatriculation de bateau UK Part 1, vous pourrez utiliser le drapeau britannique sur votre bateau ou votre yacht. Il s’agit de l’immatriculation de bateau la plus prestigieuse au monde. Cette immatriculation de bateau est classée AA par presque toutes les autorités nautiques du monde entier. En outre, le drapeau britannique est très respecté et connu.

Nous fournissons également des immatriculations de bateaux, enregistrés sous d’autres nationalités. Il s’agit par exemple de l’immatriculation mondiale néerlandaise, très respectée, et de l’immatriculation polonaise des bateaux. Vous pouvez comparer les immatriculations de bateaux afin de déterminer celle qui vous convient le mieux.

Avantages de l’immatriculation d’un yacht au Royaume-Uni (Part 1)

  • Valable dans tous les pays du monde
  • Même si vous n’avez pas de passeport européen, nous pouvons vous fournir l’immatriculation de votre bateau.
  • Disponible pour les bateaux privés et commerciaux
  • Renouvellement uniquement après 5 ans
  • Aucune restriction quant à la longueur du bateau (même si votre bateau dépasse 24 mètres)
  • Enregistrement rapide dans un délai de 3 à 4 semaines
  • Procédure ultra-rapide de seulement 3 jours disponible (moyennant un coût supplémentaire)
  • Online registration process
Immatriculation des bateaux en ligne Royaume-Uni

Comment cela fonctionne-t-il ?

Avez-vous besoin d’une immatriculation de bateau UK Part 1 ? BlueWater Registration Services peut effectuer la demande d’enregistrement pour vous sans problème. Comme nous communiquons entièrement en anglais, nous servons des clients du monde entier.

Pour demander l’immatriculation d’un yacht UK Part 1, il vous suffit de suivre les quelques étapes de notre procédure d’immatriculation en ligne. Lorsque nous aurons reçu les documents requis, nous soumettrons vos informations pour demander l’immatriculation de votre yacht au Royaume-Uni (Partie 1). Une fois le formulaire rempli, vous recevrez votre certificat d’immatriculation par courrier de nuit.

Inscription en ligne

Vous pouvez facilement demander l’immatriculation de votre yacht en ligne. La vidéo ci-dessous explique brièvement comment cela fonctionne. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page « Portail d’inscription en ligne« .

Je n’ai pas de passeport européen

N’importe qui peut obtenir une immatriculation de yacht UK Part 1. Si vous ne possédez pas de passeport européen, nous pouvons tout de même demander une immatriculation de bateau UK Part 1 pour vous. Il est nécessaire que la propriété du bateau soit située au Royaume-Uni. Pour ce faire, vous devez créer une société anonyme britannique à votre nom, dont vous êtes l’unique propriétaire. Lors de l’enregistrement d’une partie 1 au Royaume-Uni, nous n’utilisons qu’une nouvelle société à responsabilité limitée britannique que nous créons pour vous. Nous n’acceptons pas les entreprises existantes. Les services d’enregistrement de BlueWater s’occuperont de l’ensemble du processus.

Après avoir créé votre nouvelle société anonyme britannique, nous préparerons un acte de vente pour transférer la propriété de votre bateau, yacht ou jet ski à votre nouvelle société anonyme britannique. Ainsi, la propriété de votre bateau se trouve désormais au Royaume-Uni.

Veuillez noter que la société, dont vous êtes le seul propriétaire, ne sera pas active et que vous ne devrez donc pas payer d’impôts, ni avoir d’autres obligations. Nous nous chargeons de tout pour vous ! Vous n’avez même pas besoin d’un compte bancaire au Royaume-Uni. En tant qu’entreprise expérimentée dans le domaine des enregistrements Part 1 au Royaume-Uni, nous avons mis au point l’ensemble de ce processus de manière systématique et l’avons rendu accessible au moyen d’un simple formulaire d’enregistrement en ligne.

Si vous avez des doutes, lisez les commentaires de nos clients satisfaits dans le monde entier. Vous pouvez lire leurs expériences personnelles avec notre société au bas de cette page (références vérifiées par Trustpilot).

J’ai un passeport européen

Avez-vous un passeport européen ? Dans ce cas, nous sommes toujours tenus de créer une société anonyme britannique pour vous. Ce type d’immatriculation de bateau se fait toujours au nom et à l’adresse de l’entreprise et l’entreprise est toujours le propriétaire enregistré du bateau.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les sociétés déjà créées pour signer un enregistrement UK Part 1. La création d’une société anonyme britannique est incluse dans les prix indiqués.

Required documents boat registration

Combien de temps faut-il pour obtenir un enregistrement UK Part 1 ?

Lorsque vous demandez l’immatriculation d’un yacht au Royaume-Uni via notre procédure d’enregistrement en ligne, le délai entre la demande et l’immatriculation effective du bateau est de 3 à 4 semaines.

Vous avez besoin d’un enregistrement UK Part 1 plus rapidement ? Vous pouvez alors utiliser notre service d’enregistrement ultra-rapide. Grâce à ce service, vous recevrez votre immatriculation de bateau UK part 1 en seulement 3 jours ouvrables. Nous facturons un supplément pour ce service en raison des coûts supplémentaires.

Quel est le coût d’un enregistrement UK Part 1 ?

L’enregistrement complet d’un yacht au Royaume-Uni (Partie 1) coûte 1150 €. Si vous avez besoin d’une procédure ultra-rapide, nous devrons calculer €400,- supplémentaires pour les coûts additionnels que l’enregistrement implique. Les frais annuels pour la gestion de la société, le dépôt des documents et l’adresse et la représentation obligatoires au Royaume-Uni s’élèvent à 325 euros.

Les prix indiqués comprennent tous nos services tels que :

  • Traitement de votre demande d’enregistrement
  • Réussir et maintenir la procédure d’enregistrement UK Part 1
  • Création de la société anonyme britannique et tous les coûts supplémentaires
  • Création d’un nouvel acte de vente
  • Correspondance avec les autorités britanniques
  • Documents d’enregistrement
  • Impôts et taxes au Royaume-Uni
  • Frais d’entreprise actuels et futurs
  • Adresse et représentation obligatoires au Royaume-Uni
  • Frais d’expédition par courrier de nuit

Quels sont les documents requis pour l’immatriculation d’un bateau au Royaume-Uni ?

Au cours de la procédure d’enregistrement en ligne pour l’immatriculation d’un bateau au Royaume-Uni (UK part 1), nous vous demandons de fournir les documents suivants :

  1. Identification de tous les actionnaires
  2. Justificatif d’adresse de tous les actionnaires
  3. Identification de tous les directeurs
  4. Preuve de l’adresse de tous les directeurs
  5. Certificat de jauge fourni par un expertagréé (trouvez un expert maritime agréé au Royaume-Uni)
  6. Si votre bateau a une longueur supérieure à 24 mètres, nous vous demandons un certificat de jauge ITC69.
  7. Si votre bateau est utilisé à des fins commerciales, nous exigeons également un certificat de codage établi par l’expert.
  8. Dans le cas d’un registre antérieur, nous avons besoin d’une copie du document de suppression.
  9. Preuve de propriété des 5 dernières années

Veuillez noter que tous les documents doivent être rédigés en anglais. Si les documents ne sont pas rédigés en anglais, une traduction de ces documents doit être fournie. Cette opération peut être effectuée par vous-même, par le propriétaire du bateau ou par un traducteur officiel.

Service de licence radio AIS & MMSI

Si vous avez également besoin d’une licence radio AIS & MMSI comprenant l’ATIS, le numéro MMSI et l’indicatif d’appel, nous pouvons vous la fournir dans un délai d’un jour ouvrable. Les frais s’élèvent à € 250,- et peuvent être facilement et entièrement demandés en ligne. En combinaison avec l’immatriculation du bateau, vous bénéficiez d’une réduction de € 100,-. Lisez plus d’informations sur notre service de licence radio AIS & MMSI.

Quelques informations supplémentaires sur l’enregistrement britannique Part 1

  • Le yacht et la société anonyme britannique doivent avoir un nom UNIQUE. Lorsque vous remplirez le formulaire de demande, il vous sera demandé d’indiquer trois noms uniques. Les autorités vérifieront et détermineront quel nom est disponible.
  • Si le propriétaire du yacht ne paie pas les frais annuels de maintenance, d’enregistrement et d’adresse de la société, celle-ci sera résiliée, ce qui entraînera également la résiliation immédiate et sans préavis de l’immatriculation du yacht au Royaume-Uni (UK Part 1).
  • Le propriétaire du yacht a tout à fait le droit de faire flotter le drapeau britannique sur son yacht, car celui-ci sera officiellement britannique. L’immatriculation du bateau est valable dans le monde entier !
  • Le coût de l’annulation de l’immatriculation d’un yacht au Royaume-Uni (Part 1) est de 350 euros. Cela peut se faire en quelques jours.
  • L’immatriculation britannique d’un yacht (Part 1) n’expire jamais. Ce n’est qu’une fois tous les cinq ans qu’il devra être reconfirmé pour être prolongé pour les cinq années suivantes. Les services d’inscription de BlueWater se chargeront de la reconfirmation.
  • Nous n’acceptons pas les sociétés anonymes britanniques créées par le propriétaire du yacht lui-même.
  • Si votre yacht n’est pas certifié CE, il peut être immatriculé sans problème dans le cadre du UK Part 1 yacht registration.

Procédure d’enregistrement

  • Remplissez notre formulaire en ligne et téléchargez tous les documents pertinents.
  • Nous vérifions vos documents et vous envoyons notre facture, qui peut être réglée par carte de crédit ou par virement bancaire.
  • Nous vous fournirons le nouvel acte de vente que vous devrez signer.
  • L’enregistrement de votre bateau sous pavillon britannique commence ! Vous recevrez votre certificat d’inscription par courrier de nuit

Entreprise de confiance avec des références vérifiées

Veuillez noter que nous sommes une société expérimentée dans l’immatriculation de bateaux et que nous avons plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine. Nous servons des clients du monde entier. Si vous avez des doutes, veuillez lire les commentaires de nos clients satisfaits. Vous pouvez lire leurs expériences personnelles avec notre société au bas de cette page (références vérifiées par Trustpilot).

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